Humour

 

Vous connaissez d'excellentes histoires de golf, n'hésitez pas à me les envoyer.

Le Maître

Les 34 lois de Murphy sur le golf
Comme le livret des règlements de l'ARGC contient exactement 34 règles, il est raisonnable de croire que notre sport cumule aussi 34 lois dites de Murphy.

Discussions de cadet
Venez lire ce que peut avoir dit ou penser votre cadet de votre dernière ronde.

Les trucs de Mon Golf
Robert Dubuc nous donne quelques trucs infaillibles pour gagner au golf.

Sept raisons pour lesquelles le golf n'est pas un sport
Vous pensiez être un sportif aguerri ! Voici sept bonnes raisons démontrant que ce loisir n'est pas vraiment un sport. Gardez tout de même l'esprit sportif !

Les rigolignes
Voici une cinquantaine de rigolades de golf d'une ligne ou deux.

Les vérités du golf
Consultez les règles naturelles gouvernant la pratique du sport et comprenez enfin pourquoi tant d'évènements s'acharnent contre vous sur un terrain de golf.

Aphorisme golfique
Épargnez-vous de courir à vos dictionnaires, un aphorisme est une courte maxime (ex.: Tel père, tel fils.). Cliquez ci-dessus pour consulter celui de Fernand Leclerc, ainsi que des petites vites de Josée Grenier, Yvon Desroches et Claude Charland.

 

Les 10 irritants du golf
Avez-vous remarqué que plus vos partenaires prennent de temps à aligner leurs coups roulés plus ils les manquent et que plus ils les manquent plus ils prennent de temps ?

Dix meilleures excuses du golf
Si vous ne les avez pas entendu celles-là, vous ne devez pas prendre de bière au 19ième trou !

Le golf est mieux que le sexe!
Ah! Le sexe! Ça c'est du sport. Le plus vieux du monde, de plus. Voyez comment les australiens ont établi que le golf pouvait le surpasser.

Le golf est mieux que le football !
Je sais que vous n'avez pu résister à voir la page précédente sur le sexe. Voyez maintenant comment le golf surpasse la balle de pied que l'on porte dans les bras.

Règlements du Golf-O-Lit
A ce jeu, autant le propriétaire que le joueur prend son plaisir. Si vous croyez dorénavant que le golf est mieux que le sexe, ne perdez pas votre temps!

Pourquoi le rire gagne-t-il en popularité?
Vous êtes vous déjà demandé pourquoi le golf gagnait tant en popularité et ce qui pouvait inciter des gens qui ne jouent même pas au golf à se rendre à des tournois ou à les regarder à la télévision?

Les doléances d'une balle de golf
Gilles Terroux nous démontre que la vie d’une balle de golf n'est pas toujours drôle.

Une fois frappée,
une balle de golf
acquiert une volonté
totalement
indépendante
de celle du
golfeur.

Horoscope du Golfeur
Voici les caractéristiques de vos partenaires selon leur signe du Zodiaque.

Les 10 principes fondamentaux du golf
Voici dix principes qui vous aideront à mieux comprendre pourquoi les choses se passent ainsi sur le terrain.

Les histoires de mes visiteurs
Des histoires reçues de visiteurs comme vous qui ont choisi d'égayer ma journée lors de leur visite. «Le Génie», «Gimme», «Elle n'est pas sortie», «Le partage», «Une partie qui n'en finit pas», «Beer Golf», «Jésus joue avec moi» et «Respectueux». Merci à Nancy-Natacha McCann, Pierre Labbé, Jean-Guy Dufour, Gervais Leclerc et Raymond Bergeron.

Encore des histoires juste pour rire
«Un bon vendeur» et quelques «Avocats» font «Une visite en enfer», «Tête baissée», «Question de confiance», pour essayer leur «Nouvelle poignée» sur les «Tertres de départ rouges». Merci à Charlotte Sauvé et Natacha McCann.

D'autres histoires de mes visiteurs
Lorsque «La sirène» fit «Une caresse matinale» au «Tee trompeur» du «Golfeur absent», son «Membre non-membre» eut un «Boguey». Merci à Olivier Creiche, Dr Paul-André Latulippe, Stéphane Mattoni et Richard Simard.

Pensée du
Question de rire noir
Un «Meurtrier golfeur» qui suivait une «Saine alimentation» a fini par «Être du bon coté» de la «Rubrique nécrologique» après avoir pris un «Mulligan». Merci à André Gosselin et Golf'un.

Question de rire encore
Une «Étude très sérieuse» sur une «Question de perception» qui débutait par «Comment vous appelez-vous?» démontre qu'un «Golfalcoolique» préfère les «Conseils paternels» plutôt qu'«Apprendre le golf» et «Les diètes dans le monde». Merci à André Gosselin, Gisèle Daneau, Golf'un, Nounours et Raymond Guyot.

Grand Portneuf

Une autre page d'humour de mes visiteurs
Les «Paris avantageux» deviennent souvent des «Voeux exaucés» s'il y a «Respect», «Coïncidence» et «Contraction involontaire». Merci à Serge et Pauline Lalonde, Jacques Chabot, mon ami André Gosselin, ma fille Geneviève et mon cousin Jean-Jacques Daneault.



Comment est votre balle aujourd'hui ?
Des balles de golf à l'image de vos humeurs journalières.
Une balle demeure
perdue tant qu'on
ne regarde pas là
où elle est.

Avec qui jouez-vous ?
Voici onze catégories de joueurs que vous rencontrerez sur tous les terrains de golf. Aucun club n'y fait exception.

Jouez-vous trop au golf ?
Voici dix des dix-huit indices publiés dans la section Golf Extra du Journal de Montréal qui vous permettrons d'établir si vous avez trop joué au golf cette saison.

Règlements améliorés du golf
Voilà enfin des règlements qui nous permettrons de jouer comme les grands noms sans, toutefois, nous permettre d'accéder au Tour. Malheureusement!

Histoire de rire
À «Arme égale», «Chère épouse» il est préférable «Pour s'améliorer» d'avoir «Deux balles». Merci à Pierre Biron, André Gosselin et mon fils Christian.

Histoire de rire - La suite
Les «Indications» sont que la «Prière» est un excellent «Mulligan» pour le «Paradis ou Enfer» de «King Kong». Merci à Bernard Pelletier, Robert Quérette et Vincent Poirier.

Les journaux personnels
Les journaux personnels sont parfois bien différents selon qu'ils sont rédigés par madame ou monsieur. Merci à mon ami Yvon Desroches.

 

Êtes-vous un(e) passionné(e) de golf ?
Dans la même veine que Jouez-vous trop au golf ? ci-dessus, voici maintenant le jeu questionnaire qui vous permettra d'établir si vous êtes véritablement un(e) passionné(e) de golf.

Fort comme une tornade, vite comme l'éclair !
J'ai refait mes images et je les aimes bien. Qu'en pensez-vous ?

Toujours juste pour rire
Une «Étude scientifique» donne comme «Un indice» qu'une «Maudite leçon de cul» pourrait faire «Plus pour mon épouse» qu'«Un bon échange». Mieux vaut en rire!

Histoires drôles sur le golf
«Te marierais-tu encore», «Tricheur», si «Jésus Christ Super Golfeur», assorti d'une «balle chanceuse», d'«un bon Génie» et d'une «Religieuse caddie», criait «Ouch» en «Cas de détresse» ?

Les vérités de la Palice
Voici quelques vérités telles «Le golf est une excellente activité dominicale puisqu'on finit inévitablement par prier».

Rions en cœur
Une «Leçon de golf» et un «Préservatif» permettent la «Coupure» d'«Un coup» de «Merde» à l'«Indice» et obtenir l'«Absolution». Merci à Yvon Desroches, Claude Gremion, Robert Quérette, VLF, Dominique Biringer et Gérard Laforge.

Histoire de rire encore un peu
Attention aux «Cadeaux» le «Jour du Sabbat», vous risquez d'avoir un «Rendez-vous en enfer» sur un parcours «Réservé aux membres». Merci à Éric Le Caër, Gérard J. Lagardère, Michel Régis et Michel Esposito.
Lorne Rubenstein
Une des conséquences inattendues du golf est que vous partez avec l'intention de faire des normales et vous vous faite des amis.

47

Histoire de rire encore plus
Avec un «Prof de golf» et des «Coups de pratique», l'«Analyse statistique» indique la possibilité d'un «Trou en zéro». Merci à Michel Régis, Jacky de France, Richard Lupien et Claude Gremion.

Question de rire au masculin
«Le jour du Seigneur», mettez un peu de «Gaz» dans votre «Partie de golf ou...». Merci à Golf'un.

Sexe, sport et poésie
«La nouvelle avocate» trouve que «Le golf est mieux que le sexe», «Poétiquement» du moins, si un «Coup de départ canon» est un «Accueil sexy!» effectué dans une «Piscine». Merci à Lorraine Godin, Yvon Desroches, Raymond Guyot et Pierre Biron.

Le golf miraculeux
«Moïse» dit, «Avez-vous remarqué» qu'il est «Difficile» d'être un «Excellent golfeur» dans un «Autobus». Merci à Éric Le Caër et Golf'un.

Le golf médical
«Le grand jour», «La cadre» ou votre «Gérontologue» auront peut-être une «Touche féminine» dans «Un trou derrière». Merci à Raymond Guyot, Yvon Desroches, Luc Rodier, Jean-Pierre Bazinet et OttawaGolf.

Question de rire en couple
Caresser «Le point G» durant des «Exercices prénataux»  par «Mauvaise température» aura un impact sur votre «Handicap matrimonial». Merci à Éric Le Caër, Raymond Guyot, André Gosselin et Golf'un.

Apprentissage difficile
La «terminologie du golf» et «L'apprentissage féminin» exige que les «Souvenirs d'antan» soient «Dur malgré tout».

Histoire de France 1
«Un fer sait faire» un «Massage vivifiant» et «Preuve de compassion» si vous «Replacer vos touffes». D'autre part, un «Pari vite pris» risque d'«Ouir et jouir». Merci à Gaston Demontoux.

Histoire de France 2
À «Saint-Andrews», un «Aigle» par «Amour ou compassion» explique l'«Étiquette du golf» à une «Vache». Beau «Do... Do... Do...». Merci à Gaston Demontoux.

Les p'tites dernières
«Masturbation et hygiène» et «Au pays des lutins» de mon Yvon Desroches

  2014-09-08

Accueil

Page suivante
 
[Accueil] [Assemblage] [Courriel] [Divers] [FAQ] [Historique] [Humour] [Hyperliens]
[Lexique] [Nouveautés] [Parcours] [Plan du site] [Règlements] [Sondage] [Technique] [A propos]