Humour    
   

 

   
   
Histoire de rire - La suite
Les histoires qui suivent proviennent de mes visiteurs et d'un ami. J'en profite pour les remercier et vous invite à suivre leur exemple.
   
Paradis ou enfer... de Bernard Pelletier
C'est l'histoire d'un golfeur impénitent qui a déjà pratiqué tous les greens de la planète. Un beau jour, alors qu'il s'apprête à swinguer, il meurt d'un arrêt cardiaque.

Il se retrouve aussi sec devant Saint-Pierre. Saint Pierre lui dit qu'il n'était pas un mauvais bougre et qu'il a même réalisé de bonnes choses sur terre. Alors il lui donne l'autorisation de choisir l'endroit dans lequel il passera l'éternité, Paradis ou Enfer.

Pendant quelques temps, le golfeur fait le tour du Paradis et regarde un peu comment les gens s'occupent, mais il ne voit rien pour le tenter. Et puis un beau jour, il descend en Enfer, et là il découvre le plus sublime des terrains de golf: des petits ruisseaux, des bandes de sables, et le gazon le mieux entretenu qu'il n'ait jamais vu. Naturellement, l'accès au terrain est gratuit et illimité pour tous les habitants de l'enfer...

Alors le golfeur n'hésite pas une seconde: il fait savoir à Saint-Pierre qu'il a choisi de passer son éternité en enfer. Et tout de suite, il prend un club qui traînait par-là, et regarde autour de lui pour trouver une balle afin de commencer le premier des 18 trous, mais n'en trouve aucune.

Alors il appelle Satan et lui demande où sont rangées les balles, et le démon lui répond:
- Eh ouais... Tu viens de comprendre ce que c'est que L'ENFER

Indication... de mon ami Robert Quérette
Un célèbre reporter dit un jour à Jack Nicklaus : «Vous êtes tout simplement spectaculaire. Votre nom est synonyme du golf. Vous connaissez tous les méandres du golf. Comment faites-vous?»

Et Nicklaus de répondre : «Les trous sont numérotés.»

Prière... de mon ami Robert Quérette
Un jeune homme joue au golf avec un prêtre. Sur le tertre d'une courte normale 3 jonchée d'impressionnant d'obstacles, le prêtre demande : «Quel bâton utiliserez-vous, mon enfant?»

«Un fer 8, mon père. Et vous?»

Le prêtre répond, «Je compte retenir mon fer 7 et prier.»

Le jeune homme envoie sa balle sur le vert. Le prêtre calotte sa balle, laquelle dribble quelques pieds plus loin. Le jeune se tourne vers le prêtre et lui dit:

«Mon père, je ne sais pas comment cela se passe dans votre église, mais dans la nôtre, nous gardons la tête baissée lorsque nous prions Dieu.»

Mulligan... de mon ami Robert Quérette
En Écosse, un américain s'apprête à jouer au golf avec un membre local. Après s'être mutuellement présenté, les deux joueurs conviennent de mettre une petite mise pour agrémenter la partie. Les deux joueurs tirent les honneurs et l'américain l'emporte.

Après avoir pris position, l'américain frappe la balle et rate son coup. Il s'empresse de sortir une nouvelle balle de sa poche, frappe à nouveau et propulse la balle à belle distance en plein centre de l'allée.

«Comment dites-vous un Mulligan en Écosse», demande-t-il à son partenaire.

Et l'écossais de répondre, «Nous appellons cela "Frapper 3".»

King Kong... de Vincent Poirier
Jack Nicklaus joue contre King Kong. Au premier trou, une normale 4 de 410 verges, Jack obtient les honneurs. Il s'élance et frappe son coup de départ à 300 verges. King Kong s'élance à son tour et la balle parcourt les 410 verges requises pour atteindre le vert.

Jack frappe son 2 ième coup et atteint le vert un peu au-delà de la balle de King Kong. Jack fait son coup roulé et cale l'oiselet.

King Kong s'installe pour son coup roulé, frappe et parcourt 410 verges.

  2012-12-11
Menu Humour Page suivante
 
[Accueil] [Assemblage] [Courriel] [Divers] [FAQ] [Historique] [Humour] [Hyperliens]
[Lexique] [Nouveautés] [Parcours] [Plan du site] [Règlements] [Sondage] [Technique] [A propos]