Humour    
   

 

   
   
Les journaux personnels
Reçu en anglais de mon ami Yvon Desroches.
   
Journal de madame

Ce soir, je l'ai trouvé bien étrange. Nous avions planifié de nous rencontrer dans un bar pour prendre un verre. Mes amis et moi sommes allés magasiner toute la journée et je suis arrivé légèrement en retard à notre lieu de rencontre. Je crois qu'il était mécontent de cela, mais il n'a passé aucun commentaire.

Comme la conversation ne s'engageait point, je lui ai suggéré de se retirer dans un coin tranquille afin de pouvoir discuter. Il a accepté, mais il est demeuré silencieux et absent. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas; il ne répondit rien. Je lui ai demandé si c'était à cause de moi; il me répondit non et de ne pas m'inquiéter.

Sur le chemin du retour, je lui ai dit que je l'aimais. Il a souri et continué à se concentrer sur la route. Je ne sais trop pourquoi il ne m'a pas répondu qu'il m'aimait également et m'explique mal son comportement. J'ai l'impression de l'avoir perdu, comme s'il ne voulait plus rien savoir de moi. À notre arrivée, il est resté assis à regarder la télé; distant et songeur.

Finalement, j'ai décidé d'aller me coucher. Il est venu me rejoindre environ dix minutes plus tard et, à ma grande surprise, il a répondu à mes caresses. Nous avons fait l'amour, mais j'ai eu l'impression que ses pensées étaient ailleurs. Il s'est endormi en demeurant toujours aussi songeur.

J'ai pleuré.

Je ne sais plus que faire.

Je suis certaine que ses pensées sont pour une autre.

Ma vie est un cauchemar.

Voir Journal de Monsieur

 

  2012-12-11
Menu Humour Page suivante
 
[Accueil] [Assemblage] [Courriel] [Divers] [FAQ] [Historique] [Humour] [Hyperliens]
[Lexique] [Nouveautés] [Parcours] [Plan du site] [Règlements] [Sondage] [Technique] [A propos]